Le voyage de Leo
Le sponsoring voile: refuge en période de crise?

Flash back sur la Transat 650 a bord du 754 en quelques questions

Bertrand Delesne, 3ème à Bahia, 4ème au général de la Transat 650 2011 : le skipper talentueux, détenteur du record de vitesse sur 24h, auteur d’une belle  mini transat sur un prototype à la coque blanche, revient sur sa course…

Bertrand sera présent au salon nautique de Paris le second week end (10-11) sur le stand des partenaires techniques FSE Robline (Greement Import)

Telecharger le communiqué: Téléchargement Retour Transat650 Delesne

Bertrand, avec une belle 3ème place à l’arrivée à Bahia, quels ont été les meilleurs moments de ta course ?

AR 754 Bahia

J’ai réussi à remettre la barre dans le bon sens pour repartir en bon marin sur la deuxième étape entre Madère et Salvador de Bahia. Malgré 13 heures de retard et le sentiment d’avoir perdu ma course, j’ai réussi à aborder la seconde étape comme une nouvelle course avec l’envie de faire la traversée devant. Avec cette 3ème place à Bahia, j’ai le sentiment d’avoir inversé une spirale infernale.

Pour pouvoir prendre le départ de la Transat, j’ai été aidé par de nombreux amis et de nombreux partenaires techniques qui ont tous fait le maximum pour que je puisse participer à la course. J’ai aussi reçu une petite aide de nouveaux partenaires. Je pense que le travail accompli cette année s’inscrit dans la durée, il m’a permis de construire un solide réseau de partenaires sans qui je n’aurais pas pu aller au bout de mon projet mini avec le 754. C’est grâce à cette confiance, grâce à ce soutien solide même dans la défaite après la première étape, que j’ai réussi à repartir et à tout donner pour faire une belle course. Merci à tous !...

Pour lire la suite téléchargez le document page Presse : http://bertranddelesne.typepad.fr/bertrand_delesne_objectif/presse.html

 

Commentaires

Christian

Hello Bertand,
Merci de nous faire partager cette course. Je suis heureux de savoir que tu as eu de beaux moments sur l'eau et j'espère que tu en as bien profité. Je reste convaincu qu'avec toute l'énergie que tu as et ta capacité à rebondir (cf 2e étape) tu sauras monter des beaux projets pour raconter de belles histoire. Tu le mérite vraiment !!! A très bientôt !!! Christian

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.