Une course en solitaire ne se gagne jamais seul! Montez vous aussi sur des podiums avec Bertrand DELESNE qui rêve de performances a partager
Saison 2013: Retour sur le circuit 650 en prototype sur le "TeamWork 754"
Belle et intense, l'année 2013 couronne Bertrand Delesne au titre de vice-champion de France promotion course au large. Une récompense encourageante pour la suite des projets du skipper TeamWork proto.
Deux temps forts à retenir de cette saison 2013. La Transgascogne: Victoire d'étape (44s victoire) et 2ème au classement général. Et puis la Mini Transat, sur laquelle Bertrand Delesne se classe 4ème malgré une escale technique forcée aux Cannaries.
Saison 2012: 2 Transats expérimentales en Class 40
Le circuit Class 40 est un tremplin exceptionnel donnant accès a des courses mythiques comme la Transat Jacques Vabre (2013) et la) Route du Rhum (2014). Evoluer en Class 40 permets à Bertrand d’utiliser des outils embarqués pour communiquer avec la terre, partager ses aventures en direct mais aussi progresser en naviguant avec des données météorologiques de haut niveau. Les Class40 sont des voiliers conçus pour traverser les océans et aussi exprimer leur potentiel sur des courses côtières.
Après une belle entrée en matière en Mars en double avec Sébastien sur la Solidaire du Chocolat, de Nantes au Yucatan (25 jours et +de 5000km), Bertrand a effectué sa première Transat en Atlantique Nord, sur la route inverse de Jacques Cartier, la Québec-ST Malo avecStéphane Le Diraison.
Responsable technique du Vendée Globe de Bertrand De broc sur le 60 Open VNAM, Bertrand a assisté l'autre Bertrand dans sa preparation, ses navigations et suivi techniquement le tour du monde a terre, une solide expérience réussie
Saison 2011: Circuit 650, Mini Transat, 4 eme
Saison 2010: Circuit 650, Vainqueur des Sables Acores Les Sables, et reccord de vitesse parcouru en 24H, record total de l'épreuve toujours inégalé
Saison 2009: Circuit 650, 2 eme de la Mini Transat et vainqueur d'étape
Basé à Lorient, au coeur même de la course au large, Bertrand envisage son avenir sur plusieurs supports attractifs avec dans l'esprit "des projets gagnants".
Communiquez sur des valeurs qui sont fortes:
La voile et les marins séduisent un large public en quête d’émotions.
La voile est porteuse de valeurs humaines positives qui incarnent l’entreprise:
L’aventure maîtrisée, dépassement de soi, rigueur et recherche de performance, respect de l’environnement, esprit d’équipe…Des qualités totalement transposables sur une marque.
La voile est un sport propre, transparent, qui reste exemplaire aux yeux du public. Une marque ou une entreprise associée profite de cette image très positive pour communiquer ses valeurs.
La voile véhicule des émotions, confère une visibilité d’acteur et non d’annonceur donnant un sentiment d’appartenance à l’entreprise, créant une communication marque/public très forte.
Contactez-nous pour plus d'informations, dossiers de partenariat, séminaires...
Ces aides sont desfiscalisables a hauteur de 33% de l’I.S des sommes engagées (article 39.1.7 du CGImp) Dossier partenaires sur demande: [email protected] T:+33682047770
Arrivée a l'entrée de la Baie de tous les Saints (Brésil) en Octobre 2009 sur "Entreprendre Durablement", je récupérais ma 2eme place de la Transat 650 pour 27 petites secondes après avoir vécu 22 jours extraordinaires, seul en mer sur l'océan avec une bombe et 6,50m d'espace vital. C'était une réussite pour moi, mais j'ai surtout pensé a tout ceux qui m'ont permis de vivre et partager cette aventure toute la saison!