Soutenez notre projet simplement
Présentation d'Anti Slavery

Faites une visite interactive et géosphérique de Napadelis

On vous propose une visite unique de l'interieur d'un mini 650 et en l'occurence de NapadelInterieur_mistral_1is en 360°!

C'est l'oeuvre du studio Loecsen et surtout du photographe Erwan Barbey d'Armor pixel.

Cliquez sur ce lien pour la visite

Découvrez notre cellule de vie pendant de longues navigations, imaginez vous en mer pendant 15 jours...mais ici nous sommes dans le mini le plus confortable! Beaucoup de volume, pas de quille pendulaire au milieu car nous sommes sur un bateau type série. Important de préserver le bonhomme dans ces petits bateaux ou l'espace est restreint et les courses sont rudes .

Bonne navigation...et merci Erwan!

PS Donnez moi vos impressions

Commentaires

blandine

On s'y croirait vraiment, c'est alucinant!
15 jours dedans, moi qui est peur de la mer (c'est une de mes phobies)... euh, je préfère même pas m'imaginer!
Bisous Bertrand et à bientôt! ta cousine Blandine (mimi)

little girl

vraiment génial cette visite, en mode plein écran on s'y croit vraiment ! et ça donne envie de toucher à tout aussi ^

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.