Inscriptions aux courses mini
Construction proto 650 : le chantier Fortissimo

Des nouvelles du chantier du bateau

Vue_1Je viens de terminer ma scéance de ponçage intégral de la coque soit 2 semaines et demi de travail intensif et quelques 300 disques a poncer.

C'est un ponçage dégressif afin d'obtenir une belle surface avant de reganir le bateau d'un enduit epoxy "Delta UCHB"et la future laque.

A ce propos un cabinet de désign Nantais "V-O Design" travaille sur la nouvelle déco du bateau.

En plus de leur savoir faire en graphisme, et leurs nombreuses réfèrences depuis la création de leur agence, l'équipe de V-O désign pratique le week end la voile en Match Racing à ST Quay!

Ce sont donc des connaisseurs.

Chandelier J'ai profité de cette mise a nu de la coque pour déplacer les chandeliers vers l'avant pour etre en accord avec la nouvelle règle des OSR, il faut 2.20m maxi entre les filières et ca nous facilite pas la vie! j'avais 2.50m entre le balcon et le premier chandelier

J'ai aussi terminé la structure du  Ber de transport, il reste quelques stratifications des conformateurs sur les planches en contre plaqué.Ber

Commentaires

Lemaire JB

C'est un travail de ouf.
Merci pour les photos et pour les news régulières. C'est long comme chantier mais ça avance bien quand même. Qui a dit que la voile était l'école de la patience ? :-)
Bon courage Béber et à tes pinceaux maintenant.
Jib

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.