Derniers Pointages
Dans 1 mois a la Rochelle pour la Transat 650

Un podium en hommage a Michel

Dsc01488 ca y est nous sommes bien arrivé de la 2 eme etape de la Transgascogne Santander Bourgenay ce matin a 5h55min soit 1j 16h 30min 40s de course.

Nous arrivons 5 eme serie double de l'étape mais nous progressons dans le classement general a la deuxieme position, derriere Laurence Chateau 1ere et devant Davy Beaudart, 3eme.

Michel Je tiens avant tout a rendre hommage a Michel Delesne, mon oncle décédé vendredi dernier juste avant le depart de la deuxieme etape de la course. C'est avec beaucoup de tristesse, en apprenant la nouvelle ce matin a l'arrivée que je lui dedicace ce podium.

C'est lui qui m'a transmi la passion de la mer, des bateaux depuis tout petit, c'etait un super marin, quelqu'un de bon avant tout et il a vecu ses dernieres secondes sur son bateau, a ST Malo. Ici c'etait en 1992, sur un first 28 avec lui mon premier tour de Bretagne.

Bref si j'en suis la aujourd 'hui c'est grace a lui, je sais qu'il continuera a suivre notre aventure et je naviguerais avec toute sa force pendant la Transat.

Michel, navigue en paix la ou tu es et a l'infini...

Commentaires

Olivier

Cher Bertrand,
Après mes passages au coeur des dernières préparations sur le chantier et à la lecture de tous ces messages de félicitations et d'encouragements, je suis sûr (l'ai toujours été) que de sentir une telle ferveur tu vas nous faire un truc de grand!
Bons vents

Véro

Merci pour ce bel hommage à Papa.
Et bravo pour ce podium. Je consulte régulièrement ton blog, mais dorénavant j'assurerai le "PC course familial malouin"!
Bises
Véro

Thierry

Salut bertrand,
bravo pour ta course et ce podium....Les efforts commencent a se faire sentir!!!!!
Je tiens a te soutenir car tu vas traverser un moment pénible avec le deces de ton oncle!!!!!!
Je suis sur qu'il est tres fier de toi et qu'il est tres heureux de t'avoir donner sa passion de la mer!!!!
Bon courage a toi et a ta famille...
Je suis en vacances vendredi soir pour 3 semaines....
Peut -etre que l'on se verra....
A+
titi

Djeu

Salut Béber,
Super résultat, félicitations à l'équipage... Ca fait plaisir de voir que
ton engagement et ta préparation paient.
Je nai pas trop suivi le déroulement de la course, tu sais pourquoi. Je
suis désolé d'autre part pour la disparition de ton oncle. Il reste les
souvenirs des bons moments, et sans doute la force transmise par des
passions et des convictions de valeurs.
Bon, dans un mois, un autre départ! Encore du boulot en perspective avant
le grand saut... Bon courage et profite quand même un peu du soleil qui
semble vouloir se remontrer.
Bisous à Claire-Marine.

Djieu.

bertrand

merci a tous pour vos messages de soutien et d'encouragement, cela nous touche beaucoup

Nicolas

Salut Bertrand,

Felicitations pour ton beau resultat. Ton podium est merite et je regrette vivement que ton oncle ne soit pas la pour le feter avec toi. Il y aura surement toujours une part de lui sur ton bateau.

A plus

Nicolas

antoine

Un podium qui se mérite! Michel ne l'aurait montré, mais il serait fier. Si jamais tu te relâches penses à lui tu feras des merveilles...

tonton Michel on te salue...

Laurent

Salut Bertrand,
superbe course, je pense que tu as dû trouver des clés pour bien fonctionner avec tes nouvelles voiles. Bravo, tu tires le Mistral vers le haut. C'est un bateau qui mérite mieux que les commentaires à deux balles.
Encore bravo.
J'espère te voir bientôt
Laurent

jerome

super boulot! c'est si je m'trompe le premier podium officiel d'un Mistral sur un épreuve de la Classemini.
Le Mistral a enfin trouvé un propriétaire qui s'est donné les moyens et qui a eu la volonté de "s'arracher"...
le travail que tu fais était celui que nous attendions lorsque nous avons PRETE GRACIEUSEMENT pendant un an le premier exemplaire chantier au début au projet.
Encore bravo et cap à l'ouest
so long
jerome

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.