Cache cache
Bertrand refait l'étape sur les pontons

Bertrand a franchi la ligne d'arrivee

Port

Il est 18h en France, 14h A Salvador et Bertrand vient de couper la ligne devant le port.
Les premiers contrastes vont se faire sentir des le premier pied sur le ponton, où les concurrents et amis l'attendent pour l'accueillir, avec des fruits frais et l’incontournable Caipirinha (cachaça -rhum brésilien- citron vert, sucre et glace pilée), avant de finir par un bain forcé dans le port, en général encore avec le verre a la main,

Puis c’est le moment ou il va commencer a partager ses 22 jours qui lui auront permis de réaliser ce rêve de marin : traverser l’atlantique en solitaire.

Erwann

Commentaires

adeline

FELICITATIONS bertrand!!!!
tu as du vivre des moments magiques!
j'ai suivi la course à fond avec claire-marine, les "points-météo" comme nous les appelions ont rythmés le quotidien de nos journées de boulot toutes ces dernières semaines! profitez bien de vos vacances et rend la nous avec son plus beau sourir...
A bientôt j'espère devant une bonne pizza montpelliéraine!!!!

adeline

Olivier
Olivier
mh

viens d'avoir mon refré: tout va bien, il a l'air très joyeux, voire très très joyeux! je crois que le coktail local y est peut-être pour qq chose...je vais de ce pas lui acheter des bonbons qui piquent et des cookies de manière à reformer un peu de bourrelets mais surtout à pouvoir de nouveau savourer qqqs petits plaisirs terriens! réception demain par papa si Air France le veut bien! biz

antoine

je reformule ma question :
Si tu ne ramènes pas de caisses de rhum, je mets ta bécane à tremper dans le port du Légué jusqu'à ce que tu reviennes. ça va peut-être te faire réagir.

luigi

bravo beber superbe entré dans le milieu de la course au large site très bien entretenu. FELICITATIONS.

Jacques

Bravo Bertrand, on en a rêvé mais toi tu l'as fait. Félicitations!!
Guillaume et Jacques

antoine

maintenant que tu n'as plus à te soucier du poids du bateau peux-tu ramener plusieurs caisses de rhum brésilien ainsi que des cocktails locaux?
merci d'avance

antoine

Tu as les félicitations de Jean-François (le plus vieux des frères de Lauriane) avec qui on était à La Baule. Comme beaucoup d'entre nous il t'as suivi sur la cartographie se levant même la nuit pour découvrir les nouveaux pointages (à son âge ça se respecte). Tu as donc un fan même au fin fond de la Loire-Atlantique. Il est très fier de toi.

Laurent

Bravo bertrand, c'est top

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.