Ce WE c'est "Glisse en Coeur"
Le Film de la transat en plus court et en HD!

Parce qu'il n'y a pas que la voile dans la vie...

Depart_glisse_en_coeur Super sympa ce week end Glisse en Coeur au Grand Bornand. Voici la photo du départ, qui etait au centre du village, il fallait rallier le telesiege en courant 300 m de cote et sauter sur ses skis (moi ma planche) et puis descendre un maximum de fois la piste en 24H en relais. Ca c'est un peu vite transformé en compétition pour certains, nous avions avec mon équipe "Maree Haute" choisi la categorie endurance, nous terminons 11 sur 23 avec 125 descentes comptabilisées. C'est une super initiative qui a permise de recolter des dons (Fx du nbr de descentes) contre la mucoviscidose.

Un grand merci a tous, l'organisation, la Baie de ST Brieuc, et mon équipe constituée de Isabelle Magois, Cecile Hoffart et Gregory Magne, tous issus du 650!

Equipe_maree_haute credit photo: Elodie Lantelme

Commentaires

bertrand

Ca y est elles sont visible ici, quelques relais et interw la nuit!
http://www.dailymotion.com/bertranzat650/video/x4phl3_repos-de-greg-travaille-le-sommeil_sport

bertrand

ca arrive ca arrive...je suis en train de convertir les videos pour vous sur DailyMotion
a+
Bertrand

Cécile

Hey Beberd! Et les tiennes de photos elles sont où!
Repose toi bien, faut bien ça pour se remettre de ce we de folie
A très vite

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.