Debut de construction du proto 650
Mini Fastnet: J-5

Hommage à mes partenaires!

Je voudrais remercier les partenaires financiers qui me soutiennent cette année. Certains étaient déjà de l'aventure la saison dernière, d'autres m'ont rejoint cette année.

C'est important d'avoir des partenaires fidèles. Comme dans tout les sports de haut niveau, la course au large nécessite de la stabilité.
Je suis très heureux de fédérer autour de mon projet un certain nombre de partenaires, qu'ils soient du monde de l'entreprise ou des institutionnels.
Mon projet sportif, au delà de l'outil de communication externe, est aussi le prétexte à la rencontre de ces deux univers.

C'est notamment pour cette raison que le Club des Entrepreneurs de la Baie de Saint Brieuc s'est formé.

Une de mes satisfactions pour cette saison est que la plupart des membres du Club me soutient à titre personnel.

Autre satisfaction, la société Danfoss nous accompagne de manière plus significative cette saison.

Nous sommes toujours à la recherche d'un partenaire titre pour les courses majeures de la saison:
- La Mini Fastnet
- L'open Sail
- Les Sables-les Açores-les Sables

Partenaires principaux:

Danfoss Legall




Soutiens:

Bidault
Ventilouest Cags Logo_josset_menguy

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.