Mini Pavois: c'est officiel, Bertrand Delesne 2ème du Classement Général!
Nouvelles couleurs du proto "Entreprendre Durablement"

Petit retour sur cette derniere etape du Mini Pavois

DELESNE_GIJONWEB Une belle bourre dans le golfe, vitesse max enregistree a la rempntée: 4nds (rire)

non c'etait un peu plus vite sous grand spi, cela dit les previsions météo sur place ne correspondaient pas trop a ce qu'on avait vu d'ou la difficulté pour tout le monde a tricoter dans de petits airs.

L'Ouest n'est jamais venu pour nous...plutot du vent oscillant entre le 90 et le 220.

La deuxieme partie de la course, a été réduite. J'ai eu l'info un peu tard mais bon nous etions quand même au contact avec Remy et Stephane. Thomas avait un peu d'avance. Je pense que j'ai perdu pas mal la deuxieme nuit a mal negocier des risées et des bascules de vent.

Arrivé a Penmarch, j'enroule la bouée avec Remy (ATS) et HP (Maisons de l'avenir), devant nous etaient deja passés Jorg, Nico et Stephane, ainsi que Thomas (Faber).

Nous avons pu recoller les premiers au niveau de Groix, grace a la météo, enfin j'arrive a passer la ligne en troisieme position a 1 minute de Nicolas grace a une petite option au large.

Je passe en réel la ligne en 3éme position, je serais officiellement 2éme (Nico avait une heure de pénalité pour depart prématuré) derriere Thomas et devant Remi. Je suis donc deuxième au général car Thomas a pris de l'avance sur cette étape, et Pierre Brasseur qui avait fini juste devant moi a l'allée, arrive trop tard.  

Hier c'était la remise des prix a la Rochelle!

Commentaires

Yannick

Bien joué,
Ca gère

Christian

Après ta 1ere place e Italie, cette deuxième place est une sorte de confirmation. Félicitations !!! Et on te souhaite maintenant de trouver un beau sponsor !!!
Bon courage pour la suite de la saison. Christian

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.