Nouvelles couleurs du proto "Entreprendre Durablement"
Mini Fastnet: Au 1/3 de la course Entreprendre Durablement à la chasse au deux premiers

Mini Fastnet: une course pour affiner la préparation d'Entreprendre Durablement

P1090091

Sam Manuard et Bertrand

Mini Fastnet: Sam Manuard un équipier de luxe

Je suis vraiment très heureux d'accueillir à mon bord Samuel Manuard pour cette nouvelle édition de la Mini Fastnet. Sam n'est autre que l'architecte de "Entreprendre Durablement" (Le nom de course du 754). Autant dire que cette course sera riche d'enseignement et les conseil de Sam seront très précieux en vue de ma préparation à la prochaine Transat 6.50. Autant dire qu'après cette course je serai en position complète du mode d'emploi du bateau. 

Mini Fastnet: Un prologue avec un invité de marque: Antoine Koch

P1090088
Bertrand avec Antoine Koch

Pour le prologue de la course que se déroule samedi, un invité de marque embarque sur "Entreprendre Durablement". En effet, Antoine Koch, skipper du Trimaran 60 pieds Sopra-Groupe et du Figaro Bénéteau II du même nom, vient tester le concentré de technologies et d'innovations que constitue mon proto. cette journée sera l'occasion d'échanger sur la différence entre les différents supports. 

Mini Fastnet: Une course complète cette année!

Contrairement au deux dernières éditions, la météo semble décidée à nous laisser monter jusqu'au phare du Fastnet en Irlande. Elle sera même plutôt molle pour arrivée la haut. On devrait mettre 5 jours pour faire l'aller et retour. Départ dimanche à 12h.

Dernière Minutes:
Entreprendre Durablement termine deuxième du prologue de la Mini Fastnet, dans des conditions de vent très molles. 


Commentaires

Jib

Allez Béber. Fais moi pêter cette mini-Tréboul qu'on en parle plus.
Bonne course à Sam et à Toi.
Jib

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.