Transgascogne: Bertrand Delesne sur Entreprendre Durablement remporte la 2ème étape!
Ca se prepare...

Bilan post Transgascogne

Ca y est le proto est arrivé a Lorient pour un dernier petit chantier avant la Transat.

5612_1197470529789_1019279853_633558_4970286_n  

Au menu, antifooling, orange fluo sur quille, dernieres modifs d'electronique et un peu de matelotage. Après nous retournons a l'eau, une inauguration du bateau aura lieu a la cité de la voile Eric Tabarly a Lorient le 30 Aout avec mes partenaires (merci a MAB pour l'orga de l'évenement), puis convoyage a la Rochelle avant le 2 septembre pour la Transat. Ca arrive!

Pour moi je vais essayer de prendre une semaine de vacances pour couper un peu malgrès un retour de l'administratif je sens pour la mini. En attendant je suis quand même content d'avoir couru la Transgascogne avec la fatigue du chantier de juillet et la logistique pour cette course. Je remercie au passage Joran pour m'avoir filé un coup de main pour les controles sécu a Bourgenay. Et cette derniere étape était top, je me suis retrouvé avec le taureau enragé, qu'il ne faut pas trop énerver sinon ca envoi du paté comme on dirait dans le jargon!

Du coup je termine 2 au général derriere Jorg (753 Mare.DE) avec qui nous faisont les mêmes courses depuis la qualif en Med, il a été plus régulier que moi et je n'ai pas voulu faire trop mal au bateau au retour pour rattrapper le temps perdu a la premiere étape.

Toutes les modifs de juillet ont été validées aussi sur cette course notament mon nouveau verin interne qui barre a merveille, très important pour la Transat.

merci a tous pour les messages sur le blog!

Commentaires

Vincent

Hello, j'étais en stage chez Hervé cet été, donc on va dire que je suis supporter :)

Content que le nouveau pilote marche bien, Hervé se faisait des soucis sur l'autre option! Bonne chance pour la Transat!

Kaour

Salut Bertrand ! Chapeau la remontée ! Fallait pas te chauffer avec cette-bondieu-de-bouée-sa-mère sur la première étape... Essaye de nous louper d'un poil une marque sur le début de la transat en sept, histoire que ça t'énerve bien et tu nous explose les records ensuite... ;-)
Repose toi et prépare toi bien pour la suite !
Tcho !
Kaour (qui n'est plus à Morlaix mais qui bosse à Vannes maintenant)

olivier

Salut champion........
Et le diététicien, il en dit quoi de ce menu dernier petit chantier?????

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.