Le sponsoring voile: refuge en période de crise?
Meilleurs voeux pour 2012

Entre deux week end au nautique de Paris

Bertrand-delesne-mini-transat-bahia-2011-prix-patton-watches-24h

Remise des Trophées de la meilleure performance en prototype et série.

Journée du sponsoring de la Voile:

En déplacement a Paris, j'ai participé jeudi dernier a une belle journée porposée par Eurolarge sur le sponsoring voile, informations et échanges dont un thème abordé : La voile, refuge du sponsoring en temps de crise? De nombreux intervenants de qualité, des points de vues extérieurs, des chiffres, des témoignages, bref la journée a pas louper pour une personne en montage de projet comme moi. 

Assemblée générale de la Classe Mini:

Le week end dernier a eu lieu l'assemblée générale de la Classe Mini, ou nous été dévoilé entre autre la prochaine Transat 650 2013, Douarnenez- Antilles.

Fini la Caipirihna, un retour aux sources, place au Ti punch et peu être + de rêves de surfs aussi, par contre un départ en Novembre! Un tout nouveau format, nouvel organisateur, bref, une belle page tourne.

Remise des prix de la Transat 650 et Trophée de la performance:

A suivre c'était la remise des prix de la Transat 650 dans le hall principal, la classe mini est une grande communauté et chacun a pu monter sur scène!  Arrivée 3eme à Bahia, mais 4eme au classement général après une premiere étape difficile où nous avons pris du retard, par contre notre bateau a été le plus rapide et nous avons parcouru jusqu’à 247 miles en 24h, ce n’est pas un record mais une performance qui m'a valu un beau trophée, une superbe montre Patton.

Soirée des Champions FFV:

Lundi soir a eu lieu la soirée des champions de la FFV, j'étais nominé en 2010 pour les Sables Les Acores, cette année c'est David Raison qui représentais les ministes avec sa victoire sur la Transat, il repart avec le prix de la Federation des Industries Nautique, le vainqueur étant Jean Pierre Dick pour la barcelona et la Jacques Vabre. Une belle retrospective de la voile toute l'année, surtout de la course au large très présente, et de beaux champions, ca donne envie de pouvoir remonter un projet gagnant pour y retourner chercher un trophée, peu importe le support!

-Retrouvez le dernier communiqué de retour sur la Transat (note précèdente) en page Presse-

 

 

 

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.