Reunion coureurs
Retrospective 2006, une année pour se qualifier , objectif réussit

Inscrits pour 2007

Ca y est la liste des inscriptions pour la Transat 650 est en ligne sur le site de la classe mini depuis ce matin.ouf!

Annabelle, permanente a la classe m'a précisé au salon nautique qu'au moment ou elle postera la liste elle debranchera son telephone, la liste est énorme et les candidats retenus sont ceux qui ont le plus navigué. Et nombreux sont les anciens transateux a se repointer pour les 30 ans de la Transat, donc difficile pour les petits nouveaux d'etre dans le coup.La chasse aux miles en course cette année porte ses fruits et  je suis bien sur la liste en numero"22".

Echo_mer

Pour cette Transat nous serons des navigateurs respectueux de l'environnement puisqu'une convention vient d'etre signee entre la classe mini et Echo-mer.

A noter aussi sur le site de la classe mini la jauge et OSR  (Offsore SPecial Regulations) qui apporte de nouvelles obligations sur nos bateaux avec par exemple la modifications des filieres des le 1 er Janvier qui exige des distances minimales de 2.20m , le problème est qu'un mini a l'arrriere mesure 3 m!J'ai hate de voir en reel ces nouvelles normes.

Commentaires

bertrand

La norme, le fossé et la réalité...
Ca part surement d'un bon sentiment mais sur des minis, a part faire un peu de strat et des trous ca va pas etre le jour et la nuit niveau sécurité?
L'important pour moi c'est que les chandeliers ai des jambes de forces mais de la a avoir une cote a respecter...
Je te raconte pas la galère dans les chantiers comme chez Bepox ou il viennent de sortir 3 pont neufs mais surement a refaire...

yves

très simpatique cette norme dis-moi? Ce sont encore des bureauxcrate qu'ils l'ont pondu?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.