Formation chez Teem electronique: l'Energie a bord
Listes des inscriptions courses avant saison

Ca y est, c'est officiel: Josset Menguy et Ludovic Le Gall sont partenaires de mon projet!

Photo_signature_sponsoring Ca y est c'est officiel depuis ce matin: Les co -sponsors du projet sont Ludovic Le Gall entreprise de recyclage et Josset Menguy, carroserie industrielle,  toutes les deux basée à Saint Brieuc. L'évènement a eu lieu au port du Légué (ST Brieuc) au carré Rosengart, avec sur la photo de gauche a droite de Patrice Menguy, Didier Simon (représentant la CABRI), Véronique Arson (PDG Josset-Menguy), le skipper, Philippe Le Gall (Directeur Ludovic Le Gall) et Alexandre Solacolu (responsable marketing voile et communication).

Tout ca en présence d'un journaliste Costarmoricain de Ouest France, Eric Horrenberger, qui a eu la gentillesse de se déplacer.

Nous avons réuni les 2/3 du budget sportif, ce qui nous permet d'être sûr d'aller au bout du projet. Pour que la saison se fasse dans les meilleurs conditions et que le puisse exploiter à fond le potentiel du bateau et du skipper, Il nous manque donc un 1/3. Pour cela, nous allons monter un club de partenaires et ainsi fédérer ainsi noyau d'entrepeneurs dynamiques autour du projet.

Le projet est sur des rails, avec des partenaires très proches de cette aventure maritime, place a la préparation sportive, l'évènementiel et cap sur la Transat 650!

Commentaires

bertrand

Merci Nicolas
Oui c'est très bon tout ca. J'ai vu que Seb a fait un beau chantier aussi sur le Garcimore.Une belle année pour le Mistral.
J'ai deja des equipiers pour la Fasnet et la Demi Clé. Par contre si tu veux venir naviguer sur le 7, tu est le bienvenu. C'est vrai c'est pas la porte a coté la suisse..

Nicolas

Salut Bertrand,

A mon tour de te féliciter d'avoir réussi où beaucoup n'arrivent pas... être qualifié et avoir un budget. Cela me fait vraiment plaisir.

Et cela me fait super plaisir d'avoir sur ton blog des nouvelles de Jérôme. Effectivement 2 (pitêtre 3) mistrals au départ de la transat, c'est vraiment super. A la fastnet aussi si je ne me trompe. En parcourant les listes, j'ai au moins vu que tous les mistrals (sauf le mien) sont inscrits à au moins une course (JC; Laurent; Remy; Gael; Seb et toi !!!)Med ou/et Atlantique. Pour ma part, j'espère bien pouvoir être équipier sur l'un d'entre eux une petite fois au moins... Avis aux skippers.

A bientôt

Nicolas
SUI 561

bertrand

Merci pour ton soutien Jérôme. Oui c'est cool d'avoir 2 Mistral sur la Transat et je crois que Gaël n'est pas très loin sur la liste avec le sien ca pourrait faire 3. Je souhaite aussi plein de réussite au chantier et qu'il puisse continuer à faire de beaux bateaux!

jerome dubois

bonne nouvelle pour ton budget!
tu vas pouvoir faire de la déco intérieure avec tes povres voiles fabriquées par une povre voilerie!
le chantier a été en meilleur santé mais j'essaie de soutenir Patrick au max en esperant que notre sportboat le Corail 650 puisse lui amené un peu de trésorerie...
Si un instant j'ai cru comprendre que tu déploirais l'absence de répresentant du chantier sur vos départs de course, sache que j'aurais souhaité avoir plus de temps mais tu sais ou tu ne sais pas mais ma présence chez AMC est bénévole , amicale et passionnée mais mon activité première et rénumératrice c'est mon métier de kiné en libéral; plus une famille plus l'éloignement.
Bref bonne prép, avoir 2 Mistral au départ de cette transat c'est vraiment cool!
so long
Jérome

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.