Ca y est, c'est officiel: Josset Menguy et Ludovic Le Gall sont partenaires de mon projet!
La vie au chantier

Listes des inscriptions courses avant saison

Les listes des inscriptions aux courses d'avant saison sont en ligne, après suprevision de la classe mini.

Pour moi c'est pas suepr brillant sur le papier, ST Brieuc ne doit pas être une bonne zone d'envoi pour le courrier ou je n'ai pas eu de chance au tirage au sort:

mini Pavois: 80 ème pour 60 places donc 20 bateau devant en liste d'attente, a voir comme c'est la première il se peut que ca se désiste fortement

Select 650: je ne suis pas sur la liste??

Demi clé: 65 sur 60 , c'est valable

Trophée MAP: 81 sur 80 ca c'est ok

Mini Fasnet: 58 / 100 la seule ou je suis vraiment inscrit!

Transgascogne: 101 sur 75, a suivre, au pire on partira en pirate!

J'ai des représentations publiques pour mes partenaires prévues a Douarnenez donc je suis soulagé de pouvoir faire La Mini Fasnet et le Trophée M.A.P. Maintenant sur le plan sportif, il va faloir compter comme l'an dernier sur les désistements des uns et des autres pour pouvoir participer aux autres courses, en croisant les doigts pour la Transgascogne, qui est importante avant la Transat 650. Au pire je ferais du hors course pour m'entrainer.

Tient aujourd'hui ils parlent de nous dans Littoral Ouest!

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.