Mercredi c'est la rencontre des blogueurs du 22
En attendant les courses

La présentation du projet aux salariés des partenaires

Groupweb Dernièrement, je suis allé présenter le projet aux salariés de mes partenaires. Successivement à ceux de l'entreprise Ludovic Le Gall  (c'était au carré Rosengart à Saint Brieuc) puis à ceux du site de saint Gilles (Près de Rennes) de l'entreprise Josset-Menguy.

C'est vraiment très sympa de mettre tout ces gens au coeur du projet. C'est vraiment super motivant.

Photo_012_2 Ce fut aussi l'occasion de découvrir les métiers exercés dans ces différentes entreprises. Surtout en ce qui concerne celle de Josset-Menguy. Comme j'étais sur site j'ai pu rencontrer chacun des employés et de les voir dans leur travail. Il font vraiment du travail d'artisan. A Saint Gilles, ils reçoivent des camions qu'ils équipent en grue hydraulique et en benne. Ils font les bennes à partir du matériaux brut. Mais j'aurai l'occasion d'y revenir.

En tout cas c'était vraiment très convivial comme moment!

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.