La présentation du projet aux salariés des partenaires
Les petits Moussaillons du Sport Nautique St Quay Portrieux

En attendant les courses

Logo_mini_pavois J'ai décidé de me retirer de la liste d'attente de la Mini Pavois qui devait être ma première course (Depart 25 Avril La Rochelle, Gijon, La Rochelle).
En effet, trop loin a mon gout de la liste des partants je me voyais mal aller a la Rochelle au dernier moment pour savoir si oui ou non je pouvais courir. De plus je perdais une partie des frais d'inscription (ci joint mail de GPO):
"Bonjour,
suite à la demande de la Classe-Mini, et en respect de l'article R-11 du Guide Mini 2007, merci de noter que la date limite de désistement au-delà de laquelle les droits de 400 € d'inscription au MINI-PAVOIS 2007 seront gardés en totalité est le : 25 MARS 2007.
Vous trouverez en pièce jointe la liste des qualifiés actualisée à ce jour.
Joyeux printemps à tous"
On commencera plus tard, ca nous laisse le temps de bien se préparer, s'entrainer, d'autant plus que j'attend les voiles debut avril et que ca va rarement bien du premier coup ces choses la! Et il y a tout l'electronique a calibrer, l'important cette saison c'est la qualité des navigations avant la course au miles!

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.