SEPAM Studio: Un soutien vraiment sympa!
Installation electrique a bord

Mise à l'eau avec les nouvelles couleurs

Misalo01 Fin du gros chantier coque pour le Le Gall - Menguy !

Juste a temps car le bateau qui était en chantier au port du Légué (Saint Brieuc) doit être au port de Saint Quay ce soir!

Chrono Ici on peut voir l'atelier Chronograph (Tregueux) en pleine action pour la deco le matin. Merci a eux.

En tout cas la mise à l'eau c'est super bien passé et les conditions étaient idéales: soleil, lumière couchante, pas de vent.Misalo02

Les photos ont été prises par Olivier Detry de Sepam Studio (Merci beaucoup!) qui était visiblement ému:

"Bon et bien c'est le bonheur!!!!!
Moment magique plein
d'émotion pour Bertrand et Le Gall - Menguy enfin ils retrouvent leur élément! Le soleil était de la partie pour dire que le dieux Bretons sont avec ce duo passionnant."Misalo03

Moi aussi j'étais ému, c'est génial de le voir sur l'eau! Avec ses nouvelles couleurs je le trouve super beau. Pour cette mise à l'eau je me suis plié à la tradition du "bouquet de fleurs", pourtant je ne suis pas superstitieux, mais bon...
Misalo05
La mise à l'eau s'est faite de manière intimiste, le baptème sera plus festif!


Misalo04_1 Misalo06_1Misalo07Misalo08Misalo09



Misalo010Misalo011Misalo012Misalo013





Commentaires

bertrand

salut Pierrem
Pour les safrans j'ai un des bateaux ou ils sont le plus cool, meme au portant dans la baston. Par contre je les ai fait renforcer par une bande de strat sur les bords d'attaque et de fuite car ils etaient juste collés, mais c'est du coeff de securité pour la Transat. Après j'ai pas le droit de les modifier car c'est un bateau de série et on espère pouvoir produire la 10 eme coque rapidement, avant le fasnet. Pas facile. On attend tes photos!

Pierrem


Je reviens sur le beandeau qui est pas mal du tout. Par contre, une personne non initiée ne vas comprendre 569 et 650 ? Et le petit soleil ?

Et pour tes safrans, tu peux les compenser ou pas, tu diminueras ta consommation électrique en le faisant ...

Pierrem

Ok pour le rappel des logos !

Bientôt les photos de mon bateau et mes équipements Musto Total ...

Et pour le N° 10 de la série, cela en est où ?

bertrand

ca fait plaisir d'etre suivi de si loin
En fait a l'avant sont des echos pour rappeler les logos

Pierrem

Cela fait plaisir de vous voir avancer de la Corée ...

Vous avez un joli jouet !

Bonne continuation à vous ...


P.S. : Détail de décoratoin sur la coque, les logos près du numéro sont pas très visuel ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.