En direct du bateau a Douarnenez
Sortie vieux gréement avec mes partenaires JOSSET MENGUY

D'escale en escale

Ca y est nous sommes arrivés hier après midi, le bateau et moi au port de St Quay. le convoyage s'est bien passé, de Douarnenez a ici, un peu crevé pendant la nuit mais je commence a me réhabituer a tout ca. Nous sommes partis a 12 H de treboul pour passer le chenal du four a  la renverse de courant, j'ai passé le Four a 17h comme prévu, a 23 h nous etions a l'Aber Wrach et en pleine nuit au large de l'ile de Batz. Ensuite Perros au petit matin puis les heaux de Brehat a midi, a passer absolument dans le bon sens a cause du courant. Ensuite chenal des échaudés (pour couper a traver les cailloux) sous spi, et arrivée, super.

Escale_a_douarn voici une photo au port de Treboul pendant notre courte escale, le port va se remplir de mini a l'occasion des courses a venir, le trophée MAP debut Juin et la Mini Fasnet. Le plateau de mini est vraiment beau, c'est excellent a voir.

Je vais profiter de ces quelques jours pour faire des petites mises au points sur le bateau comme nous sommes de retour a la base, autant en profiter!

Jc_a_la_barre Ci contre, JC, mon equipier pendant la Demi Clé, nous n'avons pas eu de réussite mais l'ambiance était la et c'est deja important. Il m'a aidé pas mal l'an dernier a preparer le bateau, on fera surement un petit chantier cet été encore de preparation de carene car mon joint de quille s'est fendillé, rien de grave!

PS: le site web est de nouveau a flot, désolé pour l'entracte un peu longue!

Une speciale: famille tourilles pour l'hebergement a Lorient

Commentaires

bertrand

salut Marco
JIB en aura des coussins apres la Fasnet, un sous chaque oeil!

Marco

Allez 100% Bebert ! Y a JB qu'est venu manger des crepes, il vient de visiter le bateau via internet, et il voudrait que tu rajoutes des coussins et un tableau veleda pour faire des dessins...

Bon vent a tous les deux !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.