Le Film de la traversee en DVD
Petit bilan et perspectives

Bonne année 2008, vers de nouveaux défis

Carte_voeux_bateau Bonne année 2008 a tous les lecteurs des "Coulisses du large"

santé, bonheur et réussite dans vos projets !

Je vous invite a partager des nouvelles aventures en 2008 sur ce blog que je dédie a Sous_geneakmes partenaires actuels et futurs, et l'ensemble des personnes qui m'ont soutenu et nous soutiendrons encore.

Sur ce, je vous laisse commencer l'année avec ces quelques mots de Bernard Moitessier:

"Vous entendez?...

C'est le bruit de la mer, ça fait des mois et des mois que je l'écoute et ça me suffit. On a l'impression que c'est toujours le même bruit.

Mais je vous assure elle, elle me dit des tas de choses que je commence seulement a comprendre un peu maintenant.

Et vous voyez, c'est pour ça que je continue, il faut aller plus loin, ça suffit pas, il faut aller plus loin..."

Commentaires

bertrand

A toi aussi tous mes voeux
Bertrand

Christian

Meilleurs Voeux à toi et plein de réussite dans la course au large !!! ...Bien cordialement, Christian

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.