C'est le jour de la NewsTV
Journée institutionnelle au salon Nautique des côtes d'Armor

Je suis le parrain du Salon Nautique des Côtes d'Armor!

Conf_presse_salon

































C'est officiel, je vais être le parrain du 1er Salon Nautique des Côtes d'Armor qui se déroulera les 18,19 et 20 avril prochains au Port de Saint-Brieuc- Le Légué.

C'est une véritable fierté pour moi car le site du salon est le port qui fait office de base technique, c'est là que je réalise, notamment, mes chantiers d'hiver.
Je pense que cela sera une véritable vitrine pour tous les acteurs du monde du nautisme dans notre département et cela marque aussi la volonté d'un ensemble d'acteurs de se tourner vers l'identité maritime de notre territoire.

Le salon sera aussi l'occasion de mettre en valeur les nouvelles infrastructures du Légué auprès des habitants de la baie de Saint Brieuc.

Pour moi c'est aussi la reconnaissance du travail effectué afin de mettre en valeur au travers du projet sportif. J'ai l'impression d'incarner un peu l'identité maritime du territoire et j'en suis très fière.

Merci Ouest France pour cet article

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.