Je suis le parrain du Salon Nautique des Côtes d'Armor!

Journée institutionnelle au salon Nautique des côtes d'Armor

Ruban










Hier c'était la première journée du 1er salon Nautique des Côtes d'armor, dont je suis le parrain.
Première journée très institutionnelle...

Comme je suis le parrain j'ai participé à l'inauguration de l'évènement et ai découpé le ruban (petit souvenir en photo).

il y avait beaucoup de personnalités politiques et institutionnelles: Maire de Saint Brieuc, de Plérin, représentant du Conseil Général, préfet, administrateur des affaires maritime (photo en dessous)...
Administrateur













Qui dit parrain du Salon, dit pas mal d'expositions médiatiques. Donc grosse serie d'interviews, presse écrite et télé. Enchainement  de questions tournant  autour de mon rapport au port de Saint Brieuc-Le Legué.
(Photo en dessous avec l'équipe de France 3 et de Quaywes)

Img00038_2










Aujourd'hui au programme à 11h au carré Rosengart, rencontre avec Pascal le Nouvel, coureur automobile en Rallye-Cross de l'écurie Damier d'Armor

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.