Un petit tour du coté du chantier du proto
Petites conditions estivales pour le départ

demain, 1 ere etape de l'Open Sail

Imgp0040_2Nous sommes actuellement a port Bourgenay, pour le depart de l'Open Sail demain a 11h. En route pour une belle course en 3 étapes, en double a destination de ST Quay (une route que je connais bien) puis Cardiff en pays de Galles et retour a Bourgenay le 14 Juillet. C'est une course que j'attendais avec impatience ainsi que Jib qui va courrir avec moi (lui aussi attend depuis le Fastnet 2007). J'espère ensuite pouvoir participer a la course des Acores qui partira quelques jours après notre arrivée, nous esperons pour cela trouver un soutien de nouveaux partenaires, sinon cela sera ma derniere course sur le 569.

Les conditions devraient etre clemente pour ce debut d'epreuve, avec un passage de la pointe de Bretagne au portant. Rendez vous a ST Quay surement dans la journée de jeudi.

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.