Open Sail: Un dénouement cruel mais quelle belle course
Après avoir mené tout au long de cette dernière étape de l'Open Sail jusqu'à quelques dixaines de minutes avant l'arrivée, Bertrand et Jean Baptiste ont été victimes de regroupement de la tête de la flotte. Il termine l'étape Cardiff-Port Bourgenay, longue de 500 milles en 5ème position à 5 mn du premier.
Le dénouement est cruel pour Bertrand et Jean Baptiste car Ils ont pris les devants de la flotte dès le début de la course et ne les ont plus quittés jusqu'à quelques dizaines de minutes de l'arrivée.
Les cinq premiers en 5 minutes après 500 milles de course c'est vraiment incroyable!
En tout cas c'est une très belle performance pour Bertrand et Jean Baptiste à Bord du Le Gall-Danfoss, de bon augure avant les Sables-Les Açores-Les Sables dont le départ sera donné le 26 juillet prochain.
Hello,
Super course en effet et très belle bagarre ! Félicitations d'être resté devant si longtemps ... de bonne augure pour la suite ! Est-ce que tu fais la SAS ? Chrisian
Rédigé par : Christian | 22 juillet 2008 à 12H26
Bravo Beber pour l'ensemble de la course et pour cette dernière étape même si la déception peut être forte dans l'immédiat. Bon vent pour la suite
Rédigé par : Régis 668 | 16 juillet 2008 à 22H14