Open Sail: Un dénouement cruel mais quelle belle course
Très beau tour de chauffe

C'est le début des Sabes-Les Açores-Les Sables

Le gros événement de la saison Mini 6.50 2008, commence, il s'agit de la course Les Sables-Les Açores-Les Sables.

Alignement_mini













Pour le moment, c'est bricolage sur le Le Gall, contrôle de jauge et collage d'autocollants officiels (photo à l'appui).

Contrle_scu













Cette course a vraiment un échos particulier pour moi. En effet, c'est la course par laquelle beaucoup de choses ont commencé pour moi en 2006, et c'est aussi la dernière course avec mon bateau.

P1000160












Cela fera un beau barroude d'honneur.

Le départ de la course aura lieu samedi et mercredi, c'est le prologue.

Commentaires

Nicolas

Salut Bertrand,

Deux Mistrals au départ des sables pour les Açores, c'est sympa. Je te souhaite une très bonne régate et un peu plus de chance que lors de tes dernières sorties. Je suis sûr que tu es fin prêt et que tu n'as plus qu'à régler de petits détails.

Belle course à toi et tous les autres.

A bientôt

Nicolas

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.