Le 754 victime d'un dégazage sauvage?
Mini Pavois: Un début de course en tête dans le petit air....

Mini Pavois: J-2 preparatifs avant depart

Ca y est de retour d'Italie, Raging Bull a mis sa carene dans le bassin du port de la Rochelle avant de gouter a son nouveau terrain de jeu, le golfe de gascogne.

Le convoyage routier s'est bien déroulé de Gene via Sete, nous avons fait attention sur la route a cause du vent fort lundi dernier. Nous avons ensuite mis le bateau a l'eau jeudi dernier et matté dans la foulée.

Une grosse logistique a terre qui ne parait peut etre pas pour tout ces deplacements et manutentions.

Depuis on s'applique a quelques préparatifs, le controle de sécurité qui est passé et nous attaquons quelques élèments de la "job list" car un tel prototype doit se surveiller de près entre chaque course.

Au menu la Mini Pavois un depart mercredi a 14 h pour une premiere etape vers Gijon de 300 miles (espagne) d'ou nous repartirons le 11 pour une seconde etape plus longue (500 miles).

J'ai hate de naviguer pour cette premiere confrontation avec le bassin atlantique et les nombreux protos affutés, de plus cette course en solo sera un bon preparatif avant la Transat puisque le golfe est le premier jardin a passer et pas des moindres.

Un grand merci a l'asso VS17 pour son super acceuil et pour le coup de main (quand on arrive tout seul c'est pas simple) et a Seb en particulier, et aussi Laurent pour le retour du camion qui m'a fait gagner du temps précieux.

Merci aussi a tous pour les nombreux message sur le blog

Un p'tit coucou a François qui est resté en Italie, j'ai ta coupe mec, et du gaz pour la prochaine course, on se voit a Lorient! r-)

Commentaires

Yann LE CARRER

salut Beber,
Petit boujour de Cherbourg.
Félicitation pour votre belle performance et bon vent pour la suite!
François est toujours aussi craquant en bob!

@+

Yann

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.