Bahia bahia bahia bahia, Brasil....
Flash back sur la Transat 650 a bord du 754 en quelques questions

Le voyage de Leo

Leo1
Je vous presente Leo qui a effectue sa premiere traversee de l atlantique et qui plus est sur le bateau le plus rapide de l ouest!. Voila Leo a passe l'equateur, la tête a l envers en ce moment, il est le representant d un combat contre 50 maladies genetiques rares que vous pouvez decouvrir ici: http://leo-le-lysosome.com/.

Suivez la page dédiée pour Solveig: http://leolelysosome2010.wordpress.com/2011/12/07/pour-solveig-ma-traversee-de-latlantique-avec-bertrand-delesne/

Son voyage a ete entre autre pour Solveig atteinte de la maladie de Niemann Pick C, c etait donc pour moi tres important de remplir cette mission. Salut Leo, salut les enfants!

Leo2

Commentaires

le lysosome

Bertrand,
toute la famille de l’association Vaincre les Maladies Lysosomales, et en premier lieu Solveig, se joignent à moi pour te remercier de m'avoir embarqué à bord.
Un geste généreux pour permettre à chacun de s'évader un peu et de faire vivre une belle aventure symbolique à ceux qui ne le peuvent en raison de la maladie.
"Rare mais pas Seul" est notre leitmotiv, car si rares sont nos maladies, elles ne sont pas Seuls quand chacun peut se mobiliser un peu, beaucoup mais toujours passionnément et avec solidarité.

merci et je l’espère à bientôt pour de nouvelles aventures et challenges.

http://leolelysosome2010.wordpress.com/2011/12/06/pour-solveig-ma-traversee-de-latlantique-avec-bertrand-delesne/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.